quentinvillanova Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 (edited) Bonjour, Pour situer mon problème, je vais sur ma page catégorie où tous les produits s'affichent. Je suis sur la page 1 et je souhaite passer sur la page 2. Pour cela j'utilise la barre avec les chiffres en bas de ma page, en dessous de tous les produits. Cette action fonctionne. Par contre, si je souhaite revenir en arrière en utilisant les boutons de navigation du navigateur, cela ne fonctionne pas. L'URL change, elle est correcte, mais je reste sur la page 2, comme si la page ne se rechargeait pas. Comme je l'ai vu plusieurs fois dans d'autres posts, j'ai essayé de désactiver mon module facettes, mais ça n'a rien changé. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Merci. Edited March 2, 2022 by quentinvillanova (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentinvillanova Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 Complètement par accident, j'ai résolu mon problème en ajoutant un bout de JavaScript dans mon fichier pagination.tpl. Voici le code en question : window.addEventListener('popstate', function (event) { location.reload(); }); Si j'ai bien compris, ça rafraîchit la page quand il y a un changement d'URL. J'espère que ça aidera quelqu'un 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts