Oum Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 (edited) Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur mon site, au lieu des boutons (comme pour le panier) j'ai des mots "fonctions" écrites en toute lettres (voir visu ci joint). Même si le site marche en soit, ça ne fait pas sérieux , ce n'est pas rassurant pour les clients. Quelqu'un pourrait il m'aider svp. Merci infiniment Prestashop 1.7.8.2 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.4.25 Edited March 1, 2022 by Oum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Bonjour, les font demandées par le template n'existent pas. Il faut donc les remettre par FTP. downloadable font: download failed (font-family: "Material Icons" style:normal weight:400 stretch:100 src index:2): status=2147746065 source: https://service.sanaturopatheenligne.fr/themes/classic/assets/css/570eb83859dc23dd0eec423a49e147fe.woff2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Merci pour votre réponse rapide. Comment puis je les ajouter svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 il y a 36 minutes, Oum a dit : Merci pour votre réponse rapide. Comment puis je les ajouter svp ? Merci Vous ouvrez votre FTP et vous déposez les bon fichiers au bon endroit. Reprenez le template de base pour savoir où sont ces fichiers et analysez les erreur dans la console du navigateur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Problème résolu , merci @Médiacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts