durdu Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour, la validation de l'adresse du client ne fonctionne plus: Panier=>Commander=>Adresse ( pas de validation de l'adresse le formulaire réapparait vierge) Alors que Nom du client =>Ajouter une première adresse ( Validation de l'adresse ) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
durdu Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 prestashop 1.7.7.1 theme defaut hebergement ovh version mysql v5.6 tous les navigateurs erreur débug Erreur table'000000.pre5016_connectiond' doesn't exist<br /><br /><pre>Select SQL_NO_Cache 'id_guest' From pre5016_connections' where 'id_guest' = 0 and 'date_add' > merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
durdu Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Une table a disparu, certainement une restauration de base de données d'après une sauvegarde faite dans PrestaShop sans les données statistiques ou un truc du style. Une aide possible dans cet article https://www.mediacom87.fr/a-la-recherche-des-tables-perdues-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
durdu Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Il ne manque aucune base j ai restauré la base de donnée a la semaine dernière lorsque cela fonctionné et pas de changement toujours l'erreur j'ai utilisé https://www.mediacom87.fr/a-la-recherche-des-tables-perdues-prestashop/ pas de base perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Il y a 12 heures, durdu a dit : table'000000.pre5016_connectiond' doesn't exist Moi je ne fais que lire ce que vous communiquez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts