GPMCMSI Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour, J'ai déplacé récemment mon site depuis un dossier /s vers la racine / , j'avais des difficulté pour accéder à la page d'accueil, j'ai donc modifié les tables sur la BD (domain et url) puis j'ai réactivé la réécriture des url pour générer à nouveau le .htaccess. tout à l'air normal pour le moment, sauf pour la gestionnaire de module, il me sort l’erreur ci-dessous. il pointe toujours sur l'ancien dossier /s pour accéder aux modules. vu mon niveau débutant je ne sais quoi faire pour résoudre ce soucis. pouvez-vous m'aider svp? merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour, essayez https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPMCMSI Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Merci beaucoup ça remarche! j'avais vidé le cache depuis la Backoffice/paramètres avancés/performances mais il fallait le faire depuis la source. Merci encore!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts