Jump to content

Edit History

crisarno

crisarno

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car je bloque complètement sur un problème de comportement erratique des tranches de transport.

j'ai du modifier et ajouter des prix de transport pour créer une grille de tarification plus fine sur un PS 1.6.1.24, et mes coûts de transport ne s'attribuent pas correctement,

par ex j'ai une tranche de 1521 à 3040€ au prix transport de 59€ et mon tarif de 59€ commence à s'attribuer dès que j'ai pour 1200€ dans mon panier...

Je sais que les tables de transport sont parfois capricieuses, j'ai donc essayé de faire un nettoyage en règle de tous les anciens transporteurs, et donc des tables ci dessous :

`ps_carrier`
`ps_carrier_group`
`ps_carrier_lang`
`ps_carrier_shop`
`ps_carrier_tax_rules_group_shop`
`ps_carrier_zone`
`ps_range_price`
`ps_range_weight`
`ps_delivery`

J'ai aussi nettoyé la bdd des commandes de test et recréé un transporteur tout neuf, mais rien n'y fait j'ai toujours un décalage sur une des 5 tranches que compte ma grille. Est ce qu'il y aurait une autre table qui interfèrerait ?

j'ai aussi un module installé pour offrir les frais de port au dessus de 4560€, il fonctionne très bien, j'ai tenté de le désinstaller mais le problème reste le même, j'avoue que je sèche complètement...

Merci par avance pour vos conseils

crisarno

crisarno

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car je bloque complètement sur un problème de comportement erratique des tranches de transport.

j'ai du modifier et ajouter des prix de transport pour créer une grille de tarification plus fine sur un PS 1.6.1.24, et mes coûts de transport ne s'attribuent pas correctement,

par ex j'ai une tranche de 1521 à 3040€ au prix transport de 59€ et mon tarif de 59€ commence à s'attribuer dès que j'ai pour 1200€ dans mon panier.

Je sais que les tables de transport sont parfois capricieuses, j'ai donc essayé de faire un nettoyage en règle de tous les anciens transporteurs, et donc des tables ci dessous :

`ps_carrier`
`ps_carrier_group`
`ps_carrier_lang`
`ps_carrier_shop`
`ps_carrier_tax_rules_group_shop`
`ps_carrier_zone`
`ps_range_price`
`ps_range_weight`
`ps_delivery`

J'ai aussi nettoyé la bdd des commandes de test et recréé un transporteur tout neuf, mais rien n'y fait j'ai toujours un décalage sur une des 5 tranches que compte ma grille. Est ce qu'il y a une autre table qui interfère ?

j'ai aussi un module installé pour offrir les frais de port au dessus de 4560€, il fonctionne très bien, j'

j'avoue que je sèche complètement...

merci par avance pour vos conseils

• Create New...