jerome_08 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bonjour Il semble qu'après être passé en version 1.7.7.3 je ne puisse plus installer ou mettre à jour des modules, j'ai cette erreur: Uncaught PHP Exception Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError: "Parse error: syntax error, unexpected ')'" at /modules/cron/src/Cron.php line 209 Faut il modifier le code? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bonjour, concernant le module cron est ce que vous avez téléchargé la dernière version ? avez vous essayé de simplement remplacer les fichiers du module sur votre FTP par ceux présent dans l'archive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Mais je n'ai pas de module CRON le problème se passe avec tous les modules, ceux natifs de presta ( Mail alerts, PrestaShop Checkout, Produits phares, Recherches de la boutique ...) Plus aucun module ne veut se mettre à jour et je ne peux plus en installer non plus Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 L'erreur fait référence au module cron donc je ne fait que lire le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 Je ne sais pas, en tout cas ce fichier semble essentiel à prestashop car si je le supprime, je ne peux meme plus aller dans la page des modules et comme je le disais je n'ai pas de module CRON tierce d'installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bonjour, Il n'est peut-être pas installé mais est-il présent dans le dossier "modules" de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Bonjour en effet, bien vu, il y avait bien un dossier d'un module que j'avais voulu installer il y a quelques temps je l'ai supprimé et je peux maintenant faire les mises à jour normalement Merci du coup de main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Je vous en prie Pensez à éditer le titre de votre post et à y ajouter [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts