Emmanuel Bertrand Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Bonjour Je travaille sur un site en pré-prod, et le prcessus de récupération de mot de passe perdu pour un client tourne en boucle. Je m'explique : 1. Je clique sur "Connexion" ou "Mon compte" 2. Je clique sur "Mot de passe oublié ?" 3. Une page s'affiche avec le message "Merci de renseigner l'adresse e-mail que vous avez utilisée à la création de votre compte. Vous recevrez un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.". J'indique mon adresse mail et je reçois bien un mail à l'adresse indiquée qui dit ceci : "Bonjour [prénom Nom], Confirmation de récupération de mot de passe sur [site_url] Vous avez demandé à réinitialiser vos identifiants de connexion sur [site_url]. Cette opération vous attribuera un nouveau mot de passe. Pour confirmer cette action, cliquez sur le lien suivant : https://[site_url]/recuperation-mot-de-passe?token=22f07905ab255044632159d46f6bff97&id_customer=3&reset_token=7c8f1eabedf8d0f065f5c6c2db9cdce0a8071c49 Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, ignorez cet e-mail." Très bien, sauf que cela me renvoi systématiquement sur la page qui me redemande mon adresse mail pour recevoir un nouveau lien identique au précédent, et ainsi de suite, mais jamais il ne m'est proposé un nouveau mot de passe ou jamais je ne peux rentrer un nouveau mot de passe. Ca tourne en rond. Que puis-je faire ? Version de PrestaShop : 1.7.8.2 Version de PHP : 7.4.28 Thème actif : at_auros Méthode d'envoi d'e-mails : /usr/sbin/sendmail et je vois que : controllers/front/ContactController.php controllers/front/PasswordController.php controllers/front/CmsController.php controllers/front/AuthController.php classes/controller/FrontController.php classes/order/Order.php classes/form/CustomerForm.php classes/form/CustomerLoginForm.php modules/contactform/contactform.php modules/ps_emailsubscription/ps_emailsubscription.php font partie de la liste des surcharges. C'est peut-être une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StackWebFactory Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour controllers/front/PasswordController.php est a mon avis celui que te pause problème quel est le contenu de ton fichier : /override/controllers/front/PasswordController.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Bertrand Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Bonsoir Merci pour ton aide. Je me fais bloquer si je copie/colle le code dans le corps du message, je ne peux pas non plus le mettre en pièce jointe tel quelPasswordController.php, je transmets donc ce PasswordController.php (du dossier /override/controllers/front/) sous forme d'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StackWebFactory Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Si besoin Tu peux copier ton code en utilisant la balise code dans les outils de mise en page ( <> ) exemple: <?php use PrestaShop\PrestaShop\Core\Util\InternationalizedDomainNameConverter; class PasswordControllerCore extends FrontController { public $php_self = 'password'; public $auth = false; public $ssl = true; /** * @var InternationalizedDomainNameConverter */ private $IDNConverter; public function __construct() { parent::__construct(); $this->IDNConverter = new InternationalizedDomainNameConverter(); } Désactive le module boom_captcha et vérifie si le problème persiste si il y a toujours le soucis en laissant le module désactiver renomme le fichier du dossier /override/controllers/front/ PasswordController.php en PasswordController.php.back 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts