il y a 51 minutes, Mediacom87 a dit :Bonjour,
Pourquoi ne pas simplement faire convenablement la mise à jour avec le module 1-click upgrade natif de PrestaShop ?
Je ne suis pas un pro mais de ce que j'ai lu, le module natif de Prestashop n'est pas conçu pour migrer de 1.6 à 1.7. Corrigez-moi si je suis dans l'erreur.
Je travail en ce moment à faire des tests sur différentes versions de Prestashop. Pour l'instant, il me semble que le module ETS s'installe très bien sur les versions 1.6.1 car ces dernières fonctionnent sur PHP 7.3, ce qui n'est pas le cas des versions 1.6.0 qui ne supportent pas plus récent PHP 5.4 qui ne convient pas au module ETS.
J'en conclu que si le développeur n'est pas capable de me fournir un module fonctionnel comme il l'annonce, je serai obligé de mettre à jour de 1.6.0.14 vers 1.6.1.24, et par la suite migrer vers 1.7.8.3. Mais ça fait un peu trop de manipulations à mon goût. Je viens tout juste de planter solide une autre boutique que je ne me servais plus en faisant justement cette tentative de 1.6.0.14 vers 1.6.1.24, juste pour voir si ce type de mise à jour fonctionnait bien ! Surprise !!!