MarieNIAP Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Bonjour, J'ai voulu faire la mise jour vers la version 1.7.8.3. depuis 1 click Upgrade. Ma boutique ne s'affichait plus comme avant alors j'ai décidé de faire retour arrière en restaurant ma sauvegarde. Et là, ma boutique ne s'ouvre plus et je n'ai même plus accès à mon dashboard, l'error 500 s'affiche. Voici en pièce jointe la capture d'écran des erreurs qui sont apparus après la restauration de la sauvegarde. Que dois-je faire pour rétablir tout ça ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieNIAP Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Re bonjour, et voici ce qui s'affiche lorsque j'active le mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexaa Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Tes accès à la base de données et aux tables sont-ils les bons ? app/config/parameters.php Sinon, as-tu la possibilité de sortir une autre sauvegarde directement via ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts