Carlos MGS Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Bonjour, J'ai voulus faire le tri dans l'interface commande en demandant les client ayant commandé plusieurs fois et cela à créé un bug et je n'arrive pas à trouver la solution pour l'instant je passe par tableau de bord pour afficher la commande d'un client. Voici l'écran que j'ai lorsque je clique sur commandes > commandes dans l'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Videz manuellement le cache https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ si cela ne suffit pas, activez le mode debug comme indiqué https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos MGS Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse, j'ai vidé le cache mais pas de changement, je vais donc passer en mode debug mais quand je le met cela ce vois aussi coté front et rend le site indisponible donc je vais le faire cette nuit. Ensuite je publie le rapport c'est cela? Carlos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos MGS Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 J ai enfin reussi à passer en mode Debug et voici le résultat je ne sais pas ou se trouve l'erreur qui me bloque avez vous une idée SVP. Merci Carlos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Vous avez une surcharge de la classe Cart certainement par un vieux module ou une vieille modification perso qui n'est plus compatible avec la nouvelle version de PrestaShop donc il faut l'adapter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos MGS Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Cela correspond t'il a la liste de surcharge dans le panneau performance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 oui, il faut juste analyser le code savoir comment l'override fut installé par qui/quel module, si on peut juste corriger ou si le développeur propose une mise à jour qui ne fut pas faite, ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos MGS Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Je suis débutant mais j'ai fait toutes les mises à jours au fut-r et à mesure la cela devient compliqué pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts