@rthur Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 (edited) Bonjour, Je souhaite afficher product-mobile.tpl si le visiteur est sur un mobile. Pour cela j'ai imaginé mettre le code dans product.tpl {if Context::getContext()->isMobile()} {include file='catalog/product-mobile.tpl'} {else} le contenu du product.tpl {/if} Le problème c'est que cela m'affiche une erreur 503 sur mobiles... Une idée de comment faire cela ? Merci Prestashop 1.7.5 Edited February 18, 2022 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Bonjour, est ce que vous avez toujours l'erreur si vous mettez du texte à la place de l'appel vers le fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, est ce que vous avez toujours l'erreur si vous mettez du texte à la place de l'appel vers le fichier ? Merci de votre réponse. Non pas d'erreur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 il y a 16 minutes, @rthur a dit : Merci de votre réponse. Non pas d'erreur ... donc le souci vient de l'appel du fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts