Mikeparis Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 (edited) Bonjour à tous Depuis un moment j’ai une vague de faux comptes clients de ce type: Nom: vWugRJSinK Prénom: vsbURQYHmyEKWDnF avec un email bidon mais reel. Quelqu’un à t’il deja eu ce problème ? Je ne sais pas coder mais si un dev peut se pencher sur la question et encoder un truc sur le validate core ca serait cool pour la communauté . Il suffit d’interdit les noms comportants plusieurs foix des changements de majuscule minuscule et ca éviterait l’inscription. Je vous remercie par avance. Edited February 18, 2022 by Mikeparis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Bonjour, peut-être est ce ceci : https://www.mediacom87.fr/prestashop-17-nouvelle-attaque-nouvelle-parade/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeparis Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Oui merci pour le module. Mais justement je me demandais si quelqu’un à deja développer un petit correctif. C’est assez simple suffit d’analyser le nom et prenom et voir s’il y’a une variation entre majuscule miniscule plusieurs fois de suite ca bloque l’inscription, a partir du fichier validate core.. dommage je n’ai pas les connaissances adéquates pour ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts