bikoxe Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 (edited) Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que la recherche de ma boutique ne montre pas tous les résultats. J'ai beau reconstruire l'index rien n'y fait. Pourtant les produits indexés me montrent bien 1212/1212 mais lorsque j'utilise la barre de recherche en front office sur un produit en stock et visible, il n'apparait pas. De même, si je fais une recherche de nom marque en front j'ai 80 résultats alors que dans le BO sur l'administration rapide en excluant la marque et le fait qu'elle soit en stock j'ai plus de 400 résultats (tous les produits sont bien associés à une marque et le nom de la marque est rappelé dans le titre du produit). J'utilise un module Jolisearch qui lui aussi dispose d'un outil de réindexation mais le problème persiste. Merci par avance pour votre aide. Edited February 17, 2022 by Océ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 un lien??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bikoxe Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Voici un lien vers la boutique : https://www.cotebrico.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Comment sont indexé vos résultats, le poids de vos mots sont renseignés ? Sinon, contacté le développeur du module, il doit vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bikoxe Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Bonjour Merci pour votre retour, j'ai en effet contacté le développeur du module ambjolisearch. Une solution a été trouvée : L'indexation native de PrestaShop entrait en conflit avec celle du module. Du coup l'un écrasait les données de l'autre et ce à chaque réindexation automatique (j'avais une tache Cron du natif de PrestaShop qui tournais tous les jours a 4h du matin). Du coup nous avons désinstallé la recherche native de PrestaShop pour ne laisser que celle du module et insérer une nouvelle tache Cron, mais cette fois ci du module en question, toutes les 4h pour vérifier que l'indexation fonctionne. Et cela marche ! Nous allons attendre de voir si cela dure en espérant que ce soit le cas. Merci pour votre aide, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts