Bayside Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Bonjour, J'ai une erreur de transcription sur la page de commande dans la description produit. J'ai fait la mise à jour de ma version de PS et depuis j'ai ce bug un peu chiant pour lire la commande des mes clients. pas de probléme coté FO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Bonjour, Il semble que le module attributewizardpro ajoute de l'html dans le texte affiché, déjà utilisez vous la dernière version de ce module compatible avec votre nouvelle version de Prestashop ? Sinon contactez le développeur de ce module car il a certainement déjà rencontré ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted February 17, 2022 Author Share Posted February 17, 2022 la demande au developpeur : c'est ce que j'ai vu mais le developpeur arrete le support technique sur les modules prestashop. J'ai deja la derniere version du module compatible avec ma version de prestashop 1.7.7.2 mais j'ai le soucis de code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts