graphee Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour,Voici mon souci du moment, mon client a ouvert une entreprise au LUXEMBOURG (taxe 15%) il m'a demandé de régler la tva sur 15%, jusque la pas de souci, le souci c'est surtout qu'il m'a demandé à ce que les professionnels étrangers (autre que luxembourg) PAYENT LE PRIX HT et les particuliers (tous pays confondus) payent le TTC donc en gros pour le moment j'ai réglé une tva a 15%, mis le groupe pro sur "taxes exlues" et le groupe particulier sur "taxes incluses"Actuellement le pro (peut importe son pays) voit les prix HT jusqu'a la dernière étape de son achat ou il fini par payer le TTC, ce qui ne convient pas car je veux que seul les pros luxembourgeois payent la tva les autres doivent payer le HT.et quand je ne règle pas de tva bien sur mon souci est du coté des particulier ou la c'est eux qui payent pas la tva donc c'est pas bon.y a t'il une solution existante pour que :Pro luxembourg (groupe pro) : HT + TVA en fin de processus (récupérable)Pro hors luxembourg : HT uniquement particulier tous pays : TTC merci a vousps : c'est un prestashop 1.3.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillon Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 un petit up j'ai à peu près le meme probleme ^^Svp qqun qui connais Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphee Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 up 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillon Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 up 3 personne n'a jamais eu ce prob ??? O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 même problème.Tout produit (correct) mis dans le panier récupère la TVA ! et ce en dépit des règles de TVA....une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts