arm15 Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 (edited) J'ai des erreurs 404 dans le Back-office->Statistiques->Pages introuvables. Alors que dans la Google Search Console je ne les ai pas. D'où peu venir toutes ces pages 404, est-ce quelqu'un qui cherche à me hacker ? Mon site : locomotif-shop.com Edited February 16, 2022 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Oui parce que Google ne cherche pas à vous hacker et n'invente pas des urls qui n'existent pas^^ Si je tapes : https://votre_site.com/pouetpouet ca fera une 404, aucun rapport avec Google Si ce sont des urls qui ont été modifiées ou supprimées il faudrait faire des redirections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 16, 2022 Author Share Posted February 16, 2022 Ce ne sont pas des urls que j'ai créée ou modifiées ni supprimées. Mais j'avais eu des menaces d'un gars il y a quelque temps. Voici le lien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Aucun rapport. déjà toutes les erreurs 404 sur des fichiers wordpress c’est juste des robots qui cherchent des failles à exploiter sur des sites wordpress donc aucun rapport. c’est bien d'avoir les erreur 404 mais il serait encore mieux de savoir d'où elles proviennent. Sans origine vous ne pouvez pas savoir comment les gens arrivent sur ces pages donc difficile de répondre si ces pages n'ont jamais existés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts