ak75 Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Bonjour, J'ai un site prestashop récent en 1.7.8. J'ai remarqué que le panier avait quelques problèmes: - il affiche un nombre en bulle alors qu'il est vide ou inversement - il se vide dès que le client se déconnecte (puis se reconnecte) Je pensais pouvoir résoudre le problème avec l'option "Réafficher le panier après identification" mais ça ne fonctionne pas. Voici les choses que j'ai essayé, rien ne marche: - effacer/désactiver le cache smarty et prestashop - désactiver les modules non prestashop (et même prestashop) - lorsque j'active le mode debug, je ne vois aucune erreur sur le front HELP, la conservation du panier est très importante pour la relance panier et pour la conversion. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StackWebFactory Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Bonjour, un lien vers le site pourrais peux être aider a mieux appréhender ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ak75 Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 7 minutes ago, StackWebFactory said: Bonjour, un lien vers le site pourrais peux être aider a mieux appréhender ton problème Hello, Tout d'abord, merci de votre réponse, ensuite pour répondre à votre question le site est www.jetattitude.com Merci d'avance de votre éclairage. AK Link to comment Share on other sites More sharing options...
StackWebFactory Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Alors pour ton problème de panier a tu l’option Réafficher le panier après identification d'activer ? ( Backoffice --> configurer-->paramètre de la boutique--> clients) Concernant le problème des info bulle de la quantité de produits dans le panier utilise tu un service de cache par ton hébergeur ou autre (Lite speed - cloudflare - Varnish - ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ak75 Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 Oui l'option est bien active Non pas de cache hebergeur, ça ne marche pas (mais c'est un autre problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ak75 Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Bonjour, Personne d'autre n'a ce problème ultra frustrant? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Bonjour Rien de sur mais avez vous essayer en désactivant GoogleAnalytic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Ou peut-être voir avec le créateur du thème...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts