Manu-41 Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Bonjour, je suis surpris de ne pas voir les logos de paiement dans le tunnel de commande sur la version 1.7. Savez-vous comment les ajouter ? Car ils sont bien dans le module, mais pas appelés. Chèque, virement bancaire par exemple. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Quelle version ? une trace écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 à l’instant, Manu-shop a dit : up Le 19/02/2022 à 11:31 AM, Natc77 a dit : Quelle version ? une trace écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Je suis en version 1.7.8.2 (en développement) aucun logo n'apparait dans le tunnel de commande, il semble que c'est une volonté de la version 1.7. Mais vu que les logos sont disponibles dans les modules, il doit avoir un moyen de les afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Donc vous parlez des logos de chaque mode de paiement à sélectionner lors de la phase de paiement dans le tunnel de commande. Donc pour que le logo s'affiche, chaque module doit intégrer cette option dans son code source. Par exemple dans mon module Monetico, j'intègre ce code pour que le logo s'affiche lors du paiement : ->setLogo($this->context->link->getBaseLink().'/modules/'.$this->name.'/views/images/'.strtolower($this->config->bank).'.gif') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 42 minutes ago, Mediacom87 said: Donc vous parlez des logos de chaque mode de paiement à sélectionner lors de la phase de paiement dans le tunnel de commande. Donc pour que le logo s'affiche, chaque module doit intégrer cette option dans son code source. Par exemple dans mon module Monetico, j'intègre ce code pour que le logo s'affiche lors du paiement : ->setLogo($this->context->link->getBaseLink().'/modules/'.$this->name.'/views/images/'.strtolower($this->config->bank).'.gif') Merci pour ces informations j'ai testé avec le module d'origine virement bancaire Dans le fichier ps_wirepayment.php j'ai ajouté ceci, mais ça ne fonctionne pas. J'ai surement fait un mauvais truc $newOption->setModuleName($this->name) ->setCallToActionText($this->trans('Pay by bank wire', array(), 'Modules.Wirepayment.Shop')) ->setAction($this->context->link->getModuleLink($this->name, 'validation', array(), true)) ->setLogo($this->context->link->getBaseLink().'/modules/'.$this->name.'/views/images/'.strtolower($this->config->bank).'.gif') ->setAdditionalInformation($this->fetch('module:ps_wirepayment/views/templates/hook/ps_wirepayment_intro.tpl')); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 En même temps il faut analyser le code que je donne et comprendre ce qui est fait comme par exemple l'appel au fichier image qui doit exister à l'endroit précisé dans el code sinon adapter le code pour qu'il aille chercher le fichier au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Mon image est ici : /modules/ps_wirepayment/views/images/bank.jpg ->setLogo($this->context->link->getBaseLink().'/modules/'.$this->name.'/views/images/'.strtolower($this->config->bank).'.jpg') ou en core ->setLogo($this->context->link->getBaseLink().'/modules/'.$this->name.'/views/images/bank.jpg') Rien n'est appelé, même pas le 'src' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Le cache fut bien vidé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts