Rosiel Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 J'ai créée une copie de mon site en local sur Mamp afin de faire des tests de thèmes.J'ai fait une installation de la version 1.4.1 sur mamp. J'ai mis à jour les dossiers img, modules... mes donnéesJe ne comprends d'où vient le fait lorsque je clique sur mes images (produits) tant en FO qu'en BO je suis dirigée vers mes images du serveur ? alors qu'elles ont été copiées sur mamp en local?Savez-vous où cela se passe ?ha oui en plus quand j'ai voulu configurer des images d'un module (sliding menu) (j'ai eu un message du genre : clé de sécurité invalide ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Le problème se produit-il avec tous les thèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Bonjour,oui, avec tous les thèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 As-tu accès à la base de données de MAMP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Oui j'ai accès à la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Dans ce cas là, rends toi dans la table ps_configuration, et change la valeur de PS_SHOP_DOMAIN par "localhost" (sans les "" bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Bonjour, Cela me semble logique et donc j'ai remplacé localhost dans PS_SHOP_DOMAIN mais maintenant j'ai "The requested URL /elibrairie/fr/editions-bilingues-jeunesse/382-le-bain-de-miyu--bilingue-francais-japonais.html was not found on this server." . Bon je crois que je vais abandonner la solution en local c'est trop de boulot. Merci pour vos conseils.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts