Julien E Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Bonjour, j'ai a priori (de ce qu'on à pu me dire) un problème d'affichage javascript (je suis une bille en codage) Lorsque je suis sur un produit et que je clique ou sélectionne une déclinaison seule la vignette change et pas la photo principale. Comment puis-je faire pour modifier cela ? https://jab-design.fr/accueil/51-782-creta-parasol-plage-camping-design-par-ezpeleta.html#/46-coloris-raye_taupe/76-dimensions-o200cm merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Bonjour, Contactez l'auteur du thème utilisé sur votre boutique afin de lui signaler ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien E Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 14 minutes ago, Divine said: Bonjour, Contactez l'auteur du thème utilisé sur votre boutique afin de lui signaler ce problème. c'est déjà fait et il me dit que ce n'est pas prévu dans le thème ... 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 J'ai le même problème même sans l'utilisation des déclinaisons. En gros, l'image qui s'affiche de base n'est pas la même que celle située dans la 1ère vignette. Dans mon cas je n'ai certes pas de couleur qui change mais je peux le voir car l'image qui s'affiche de base est plus grosse que celle de ma vignette. Je m'explique au cas où, mon image par défaut de mon produit s'affiche avec la taille large-default là où celle au clic de ma vignette est à la taille medium-defaut. En tout cas je pense que ce soit une déclinaison ou pas, cela ne change rien. Après si quelqu'un sait comment gérer ça, je prend aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien E Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 6 minutes ago, JulienPct said: J'ai le même problème même sans l'utilisation des déclinaisons. En gros, l'image qui s'affiche de base n'est pas la même que celle située dans la 1ère vignette. Dans mon cas je n'ai certes pas de couleur qui change mais je peux le voir car l'image qui s'affiche de base est plus grosse que celle de ma vignette. Je m'explique au cas où, mon image par défaut de mon produit s'affiche avec la taille large-default là où celle au clic de ma vignette est à la taille medium-defaut. En tout cas je pense que ce soit une déclinaison ou pas, cela ne change rien. Après si quelqu'un sait comment gérer ça, je prend aussi. tu as essayé de contacter le dev de ton thème ? moi après plusieurs jours de cassage de cou***** ils ont réglé le souci.. (ça leur a pris même pas 2 minutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 13 minutes ago, Julien E said: tu as essayé de contacter le dev de ton thème ? moi après plusieurs jours de cassage de cou***** ils ont réglé le souci.. (ça leur a pris même pas 2 minutes) Non, je vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts