sylnash Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Bonjour à tous, Voilà mon problème. Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus accès à mes modules sous prestashop 1.6 Lorsque je clique sur Module<Module j'ai une page avec le message d'erreur suivant : [PrestaShop] Fatal error in module CookieSuperglobal: Call to undefined method Cookie::getAll() J'ai lu plusieurs fois que la solution était de supprimer le module ici "peut être" CookieSuperglobal mais en FTP dans le dossier module je n'ai pas de dossier Cookie. Je suis preneur de toutes pistes aides pour me debugger n'ayant rien trouver sur le forum et le net. En vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Bonjour, il faut activer le mode debug pour avoir plus d'information sur les erreurs : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylnash Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Merci beaucoup. J'ai supprimé les modules un par un et mon problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts