Benoit - onachfr Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Bonjour, Je cherche à envoyer automatiquement un mail aux clients quand la commande passe en "livré" avec les liens cliquables vers leurs produits en les incitant à laisser un avis. Avez-vous une solution à me proposer ? J'avoue que je sèche un peu sur ce sujet... Merci par avance, Belle journée PS1.7, avec theme at_movic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit - onachfr Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 OK merci pour le retour. Belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Bonjour, Tu peux également utiliser le template d'un message transactionnel que tu n'utilises pas. Tu créé un nouveau status de commande type demande "avis client", tu sélectionne un formulaire non utilisé et tu l'envoi avant de mettre ta commande à "livré" par exemple. Simple et rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts