astralabe Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Version de PrestaShop : 1.7.8.3 Thème Classic Rocket version: 3.1.0 (en faite un thème enfant, mais je ne pense pas avoir touché un truc qui intervient dans cela). Dans ma configuration, j'ai un menu latéral contenant les catégorie et sous-catégorie. Mais ce menu, lorsque je le déplie, le petit "+" ne se transforme pas en "-" pour indiquer que l'on peut le replier via ce biais. Pouvez-vous m'orienter , car je ne sais pas trop où chercher pour résoudre ce petit bug ? Merci par avance. yoan Link to comment Share on other sites More sharing options...
astralabe Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 (edited) Je suis parfaitement novice en JavaScript. Ce code a l'air de déplier la sous-catégorie, mais il ne me semble pas qu'il intervienne sur l'icône. function(t) { "A" === t.currentTarget.tagName && t.preventDefault(); var e = o()(this), n = a.getSelectorFromElement(this), i = [].slice.call(document.querySelectorAll(n)); o()(i).each((function() { var t = o()(this), n = t.data("bs.collapse") ? "toggle" : e.data(); z._jQueryInterface.call(t, n) })) } et voici, je pense, le code dudit menu. {function name="categories" nodes=[] depth=0} {strip} {if $nodes|count} <ul class="category-sub-menu"> {foreach from=$nodes item=node} <li data-depth="{$depth}" class="category-sub__item category-sub__item--{$depth}{if $depth===0} clearfix{/if}"> {if $depth===0} <a href="{$node.link}" {if $node.children}class="float-left"{/if}>{$node.name}</a> {if $node.children} <div class="float-right navbar-toggler collapse-icons" data-toggle="collapse" data-target="#exCollapsingNavbar{$node.id}"> <i class="material-icons add cursor-pointer"></i> <i class="material-icons remove cursor-pointer"></i> </div> <div class="collapse float-left clearfix w-100" id="exCollapsingNavbar{$node.id}"> {categories nodes=$node.children depth=$depth+1} </div> {/if} {else} <a class="category-sub-link" href="{$node.link}">{$node.name}</a> {if $node.children} <i class="material-icons icon-collapse cursor-pointer" data-toggle="collapse" data-target="#exCollapsingNavbar{$node.id}"></i> <div class="collapse float-left clearfix w-100" id="exCollapsingNavbar{$node.id}"> {categories nodes=$node.children depth=$depth+1} </div> {/if} {/if} </li> {/foreach} </ul> {/if} {/strip} {/function} <div class="block-categories visible--desktop"> <ul class="category-top-menu"> <li><a class="text-uppercase h5" href="{$categories.link nofilter}">{$categories.name}</a></li> <li>{categories nodes=$categories.children}</li> </ul> <div class="clearfix"></div> </div> Edited February 13, 2022 by astralabe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts