abouzouzou Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Bonjour, j'ai mise en place une règle panier qui dit que à partie de 59 euros les frais de ports sont gratuits. On est sur un checkout en plusieurs page, on entre l'adresse de livraison avant de choisir les frais de port, ensuite on clique sur page suivante. AU moment de selectionner les frais de port le prix est encore indiqué, mais si on choisit le transporteur qui entre dans la règle panier on voit dans le panier la réduction se mettre, mais le client lui ne voit pas et pense qu'il doit payer les FDP et ce qui est bizarre c'est que si je recharge la page alors le prix se met à jour correctement une idée ? car c'est assez problèmatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 22 hours ago, abouzouzou said: Bonjour, j'ai mise en place une règle panier qui dit que à partie de 59 euros les frais de ports sont gratuits. On est sur un checkout en plusieurs page, on entre l'adresse de livraison avant de choisir les frais de port, ensuite on clique sur page suivante. AU moment de selectionner les frais de port le prix est encore indiqué, mais si on choisit le transporteur qui entre dans la règle panier on voit dans le panier la réduction se mettre, mais le client lui ne voit pas et pense qu'il doit payer les FDP et ce qui est bizarre c'est que si je recharge la page alors le prix se met à jour correctement une idée ? car c'est assez problèmatique appparement c'est un bug connu et non résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts