mwane Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la variable de session qui permet de récupérer l'id de la langue en front office.Cordialement,merlin Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour, pour quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mwane Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Pour la version 1.4.x de prestashop de préférence et pour les autres aussi, cela peut toujours m'être utilise. Merci d'avanceJ’aimerais connaitre la variable de session qui permet de récupérer l’id de la langue en front office. Cordialement, merlin Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Extrait de FrontController.php sur 1.4.1: /* attribute id_lang is often needed, so we create a constant for performance reasons */ if (!defined('_USER_ID_LANG_')) define('_USER_ID_LANG_', (int)$cookie->id_lang); Link to comment Share on other sites More sharing options...
mwane Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Ok, Merci, ce bout de code se trouve dans quel fichier pour que je puisse le verifier avec la version 1.4.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mwane Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 ok, c'est le même et une fois de plus merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra vegter Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 (edited) Salut , Merci bien pour ce topic , J'aimerais connaitre la variable qui permet de récupérer l'id de la langue active pour la session en front office ,version PS 1.5.4 ,s'il tu plaît peux-tu m'aides coeos.pro Merci d'avance Edited March 3, 2014 by presta 14 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts