Bayside Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Bonjour, Sur PS 1.7.7.2 je ne trouve pas comment suprimer la fenetre confirmation qui apparait lors d'ajour produit merci de voter aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Bonjour, avez vous testé de désactiver l'option ajax du module panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 Merci non j'avais pas fait mais en desactivant ajax le panier ne s'actualise pas oui la fenetre disparait mais vue que le panier ne s'actualise pas c'est plutot embetant cela n'a pas resolue mon probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Bonjour, Pouvez-vous supprimer l'appel au TPL de cette fenêtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bayside Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 ´je peux tout faire !! Il suffit de la dire ou se trouve le code 👩💻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 (edited) Regardez du côté de ps_shopingcart.js, c'est le seul endroit où cela parle de modal pour le panier. Il y a bien évidemment le TPL modal.tpl si jamais aussi. Edited February 14, 2022 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts