frenchviking Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Bonjour, Au checkout, lorsque je choisi une méthode de paiement et que je coche la checkbox des CGV, je peux voir que la div de l'avertissement est mise à jour avec style="display: none. <article class="alert alert-danger m-t-2 js-alert-payment-conditions" role="alert" data-alert="danger" style="display: none;"> Merci de vous assurer que vous avez sélectionné une <a href="#checkout-payment-step">méthode de paiement</a> et accepté les <a href="#conditions-to-approve">termes et conditions</a>. </article> Le probleme est que je peux toujours voir le message, le parametre display: "none" n'a pas d'effet. Testé sous Chome et Firefox. Si je remplace dans une console chrome ou FF par visibility: "hidden" cela fonctionne. Pourquoi ? Je supposais que cela pouvait être modifier dans un js quelque aprt mais je ne trouve pas ou appliquer ce changement. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Bonjour, Utilisez-vous le thème par défaut de Prestashop ou un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchviking Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 Bonjour, C'est un thème personnalisé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 15, 2022 Share Posted February 15, 2022 Dans ce cas il doit je pense y avoir un souci avec le thème utilisé. Avez-vous testé avec le thème par défaut de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchviking Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 Cela fonctionne correctement avec le thème par défaut, avec le même parametre "style="display: none;"" lorsque l'ensemble des conditions sont remplies. A force de chercher j'ai pu trouver dans la CSS une regle "!important" placée sur la propriété "display". Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts