Jump to content

module online chat mode offline sans capcha?

Recommended Posts

BOnjour,

le module de prestasho online chat qui permet de parler avec les clients dispose d'un mode offline. 

sauf que ce mode demande nom prenom adresse mail téléphone puis d'ecrir un message. ensuite vous appuyez sur le bouton de send et cela envoie le message sur ma boite mail. 

mais sur ce mini formulaire il n'y a pas de captcha et cela me fais peur. c'est normal ? je ne peux pas modifier cette partie pour y ajouter un captcha? 

merci de votre aide.

ce matin jai eu un spam de chinois via une faille captcha sur mon formulaire de contact du site directement version espagnol. j'ai réparé la faille et remis le captcha v3 mais du coup j'ai un peu peur qu'ils essayent de passer par le formulaire de message du mode offline de l'online chat...

il y a 34 minutes, amz83 a dit :

ce matin jai eu un spam de chinois via une faille captcha sur mon formulaire de contact du site directement version espagnol. j'ai réparé la faille et remis le captcha v3 mais du coup j'ai un peu peur qu'ils essayent de passer par le formulaire de message du mode offline de l'online chat...

Pour le formulaire de contact cela est connu depuis longtemps c’est pour cela que je propose un module complet indépendant de toute solutions tiers pouvant poser des problème d'éthique et de rgpd : https://www.prestatoolbox.fr/securite/423-captcha-mathematique-anti-spam.html

Je ne connais pas votre module de chat donc je ne sais pas si il intègre des sécurité spécifiques pour éviter le spam, c’est pour cela que je vous conseille de discuter dans leur développeur.

il y a une heure, amz83 a dit :

merci pour le lien je vais etudier ça. et evidemment jai essayer de contacter le dev mais jai acheté le module en 2019 et mon support à evidemment expiré ils me demandent 59e...

bref merci beaucoup.

Normalement si vous l'avez commandé sur Addons l'option business care est à un prix intéressant pour prolonger le support : https://www.mediacom87.fr/addons-business-care-ouvert-aux-anciens-clients/