inkedandglass Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 bonjour site à une mise à jour en echec je pense je n ai plus acces a mon back office voir photo ci joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Bonjour, avez-vous le formulaire de connexion avant cet affichage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Bonjour, restaurez la sauvegarde que vous avez effectuez juste avant comme cela est précisé partout justement pour palier à ce genre de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
inkedandglass Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Oui j ai bien le formulaire et concernant la restauration n y change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 J'ai déjà eu ce problème 2 fois et effectivement une restauration ne m'a pas servi non plus. J'ai essayé par tout les moyens de trouver une solution mais cela n'a rien donné. Étant donné que c'était un site en local sur lequel j'avais les problèmes, j'ai sauvegardé mes fichiers : Override / theme et module personnels ainsi que ma BDD et j'ai tous migré sur un nouveau Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts