ronanlionti Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je tente de modifier ma balise title via l'onglet Puis je modifie la page index avec la balise Title que je désire. Cependant lorsque je fais la recherche sur google, j'ai cette balise title qui s'affiche alors que cette dernière n'est inscrite nul part dans mon back office (pas à ma connaissance en tout cas et pas dans l'onglet cité précédemment) En vérifiant via l'outil de dev google, je trouve bien la balise title que j'ai renseigné et que je souhaite voir afficher. Je précise que j'utilise le mode multi boutique. Ma version de prestashop : 1.7.8.3 Auriez vous des indications à me fournir pour résoudre ce problème ? Peut être que je ne vais pas dans le bon onglet. Merci d'avance. Je vous souhaites une agréable journée : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Cette balise ne devait pas être remplie auparavant et Google a cherché du contenu dans la page: Demandez une réindexation de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 @Eolia Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais creuser de se côté. Cordialement, RL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 8 minutes ago, Eolia said: Cette balise ne devait pas être remplie auparavant et Google a cherché du contenu dans la page: Demandez une réindexation de la page d'accueil. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer comment réaliser cette manipulation ? J'ai trouvé cela dans mon back office mais cela ne semble pas résoudre le problème..... Bien cordialement, RL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 https://search.google.com/search-console?hl=fr&resource_id=sc-domain:appetit-clic.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 1 minute ago, Eolia said: https://search.google.com/search-console?hl=fr&resource_id=sc-domain:appetit-clic.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted February 9, 2022 Author Share Posted February 9, 2022 @Eolia Bonjour je voulais vous indiquer que la solution avait marchée. Merci beaucoup et bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts