astralabe Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème de fonctionnement avec le module mondial relay. je suis en prestashop "1.7.8.3" et module mondial relay "v3.1.3-mondialrelay" j'ai un message en haut de ma page : "Mauvaise requête SQLTable 'shop_astralabe.ps_mondialrelay_processmonitor' doesn't exist" J'ai essayé de le désinstaller et réinstallé plusieurs fois, rien n’a faire. Je veux bien créer la table en manuel, mais je ne sais ce qu'il est censé avoir dedans... Auriez-vous une idée ? Edited February 11, 2022 by astralabe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Il faut contacter le support de Mondial Relay via addons 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
astralabe Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 OK, merci de ta réponse, j'attends la leur et je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astralabe Posted February 10, 2022 Author Share Posted February 10, 2022 (edited) Cela a été géré par le sav de mondial relay, mais ils ne m'ont pas donné ( pour l'instant ) d'information sur le pourquoi ni le comment...🤔 Edit: Apparemment il a juste supprimer le module via le ftp (plutôt que via l'interface prestashop ) et réinstallé.. Edited February 10, 2022 by astralabe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts