thibaut33 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Bonjours, je suis sous presta 1.7.7.8, J'aimerais faire un appel des produits associés (différents pour chaque article) dans mon fichier modal.tpl. Petit problème impossible de trouver le bloc / la ligne qui fait appel à ces produits dans le product.tpl. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Normalement si le thème est compatible c'est dans /themes/votretheme/catalog/product.tpl {block name='product_accessories'} {if $accessories} <section class="product-accessories clearfix"> <p class="h5 text-uppercase">{l s='You might also like' d='Shop.Theme.Catalog'}</p> <div class="products"> {foreach from=$accessories item="product_accessory" key="position"} {block name='product_miniature'} {include file='catalog/_partials/miniatures/product.tpl' product=$product_accessory position=$position} {/block} {/foreach} </div> </section> {/if} {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut33 Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 Personnellement je ne l'ai pas il est portant bien présent dans le thème classic mais pas dans le mien. Le plus étonnant étant que le bloc est appelé quand même sur le front de mon thème actuel. Merci pour votre réponse, je vais faire mes tests à partir de ce bout de code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut33 Posted February 9, 2022 Author Share Posted February 9, 2022 J'ai fait des tests et la condition " if $accessories " n'ai pas vérifiée dans mon modal.tpl, je pense que les données de cette variable ne sont pas transmise au module ps_shoppingcart, Quelqu'un aurait une solution pour les y faire passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Je ne comprends pas que vient faire modal.tpl et ps_shoppingcart, c'est dans la fiche produit que les accessoires sont affichés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut33 Posted February 9, 2022 Author Share Posted February 9, 2022 (edited) Oui je sais bien, mais mon but serait d'afficher ces produits-là dans la modale d'ajout au panier. Je ne trouve juste pas le moyen de passer la variable $accessoires présente sur la fiche produit dans le module ps_shoppingcart qui lui gère l'ajout au panier. Edited February 9, 2022 by thibaut33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 En standard le module ne le gère pas il faut donc faire un override Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut33 Posted February 9, 2022 Author Share Posted February 9, 2022 une idée sur classe à overrider ? Je vous avoue que ne suis pas dutout expert en code si vous avez des pistes ou des idées à me donner pour réussir mon but je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut33 Posted February 9, 2022 Author Share Posted February 9, 2022 (edited) 1 hour ago, ndiaga said: {assign var=id_lang value=Context::getContext()->language->id} {assign var=accessories value=$product->getAccessories($id_lang, true)} Merci pour vos réponses, Lorsque j'ajoute ce code la modale n'apparait plus… Edited February 9, 2022 by thibaut33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut33 Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Je ne peux même pas ouvrir ma fiche produit en debug : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts