nougatdu18 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 (edited) Bonjour J'ai cherché partout et je ne voudrais pas faire de bêtise car je ne suis pas une experte. Tout en bas de ma page de mon site juste à coté de la phrase COPYRIGHT © 2019 CADORIGINAUX. TOUS DROITS RÉSERVÉS - AGENCE RÉALISÉE PAR WEB STUDIO J'a un gros point d'interrogation qui fait pas trés jolie sur mon site. Je voudrais aussi savoir comment supprimé le nom du webmaster "WEB STUDIO AGENCY" qui ne s'occupe plus de moi. Je ne voudrais rien mettre si possible Etant novice, je vous remercie par avance de l'aide apportée Bonne journée à vous tous Cordialement Edited February 7, 2022 by nougatdu18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Bonjour, Vous devriez normalement pouvoir trouver ces éléments dans le fichier footer.tpl qui se trouve dans le dossier templates >> _partials de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 En même temps 4 jours que le sujet est résolu sans expliquer comment ce fut fait. dommage pour les autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 9 minutes ago, Mediacom87 said: En même temps 4 jours que le sujet est résolu sans expliquer comment ce fut fait. dommage pour les autres. Bonjour Cétait un module que jai payé On m'a conseillé de le supprimé chose faites car aucune utilité.* Jespére avoir répond a votre question Bonne soirée cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts