cad68 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Bonjour, J'ouvre ce topic pour savoir comment faire pour régler mon souci : cela n’arrive qu'à peut de commandes mais quelques unes d'entre elle affiche une erreur 500 quand on veut accéder à ces détails depuis le listing des commandes.. On m'affiche une erreur 500 de ce type : Type error: Argument 2 passed to PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Order\QueryResult\OrderMessageForViewing::__construct() must be of the type string, null given, called in /home/..../..../src/Adapter/Order/QueryHandler/GetOrderForViewingHandler.php on line 689 J'ai déjà vu de bonnes solutions là-dessus sur les forums notamment sur une commande sql sur la base de donné : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/22215#issuecomment-748894921 Mais cela ne marche pas pour mon problème, car l'erreur principale se situe à la ligne 689 où je ne vois pas où trouver et appliqué le sql sur la bonne table, beaucoup de personne ont la même erreur, mais je n'en vois pas qui ont l'argument 2.. J'ai pensé à quelque chose comme ça (je n'ai pas vraiment de connaissance en SQL : UPDATE ps_message SET id_message = '0' WHERE id_message IS NULL; Cordialement, Alexandre de C.A.D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts