ymne Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Bonjour,J'ai un site PrestaShop et je désire le transférer sur un autre nom de domaine. Comment procéder afin que tout fonctionne bien?Merci à l'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 SalutJe suis pas sur à 100%, mais en fait il te suffit de copier le dossier ou se trouve ton ps sur ton nouvel hébergement et d'importer ta base de donnée, les liens PS sont dynamique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Hum... nom de domaine et hébergement sont deux choses bien différentes... C'est quoi que tu changes exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymne Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 Je dois transférer un site PrestaShop qui est sur mon nom de domaine et mon hébergeur,et le transférer chez un autre hébergeur sous un autre nom de domaine.(hébergeur 1 nomdedomaine 1 vers hébergeur 2 nomdedomaine2).Qu'est-ce que je dois faire exactement pour que tout aille bien avec PrestaShop?Merci de me répondre rapidement, car je dois faire tout cela d'ici le 20 janvier au soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oli004 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 je suis exactement dans le même cas de figure, mais je suis confronté à une erreur sql, donc je suis très impatient d'avoir quelques infos là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
oli004 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 j'y suis parvenu en procédant comme j'ai mentionné sur le sujet que j'ai ouvert hier : http://www.prestashop.com/forums/viewreply/47418/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts