Seb17 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 (edited) Bonjour à tous, Sous prestashop 1.7.8.3 il m'arrive un souci sur les déclinaisons ! Elle fonctionné parfaitement bien et du jour au lendemain, les déclinaisons sont inchangeables, ça mouline et c'est tout ! Avez vous une petite idée ? Voici un lien : https://lacabaniere.fr/mariage-ou-pacs/112-84-nos-vins-d-honneur.html#/22-nos_vins_d_honneur-formule_intime/27-service_compris_-oui Merci beaucoup pour votre aide. Edited February 7, 2022 by Seb17 Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Bonjour, vous avez une erreur javascript dans la console du navigateur. 1- vider manuellement le cache https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ 2- désactivez le smartcache sur le javascript (page Performances) pour identifier le code en erreur et le corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb17 Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Bonjour Mediacom et merci beaucoup de votre retour. Vider manuellement le cache ok Désactiver "Smart cache" pour le code JavaScript ok Je vois pas d'erreur même en mode debug ! Ou dois-je pouvoir découvrir les erreurs ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb17 Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Ok trouvé ! Le module lite speed cache planté ! Alors surement en conflie avec un autre module ! Merci Mediacom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Bonjour, perso je n'ai jamais pu faire fonctionner convenablement ce cache donc j'ai abandonné et désinstallé ce module et désactiver ce cache serveur. tous les cache serveur sont difficile à mettre en place sur PrestaShop et on rencontre pas mal de soucis. Perso j'ai essayé plusieurs méthode et je trouve que ce que j'ai mis en palce sur mon site foncitonne pas trop mal c'ets un cumul de deux choses. 1- https://www.mediacom87.fr/cloudflare-et-keycdn-le-couple-parfait-pour-prestashop/ 2- https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/443-ameliorez-les-performances-de-votre-boutique-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb17 Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 C'est sûr le cache est une vraie galère ! Déjà le fait de supprimer manuellement le cache ! Mouai pas terrible. le cache par fichier n'est vraiment pas performant ! Quand on fait des analyses GTmetrix il trouve souvent des css du cache. Perso j'ai opté pour Super Speed de ETS-Soft qui semble bien, ressemble au principe du tien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 ah bon des modules qui font comme moi alors que je ne touche surtout pas au cache puisque tous les modules de cache de la planète font n'importe quoi et provoque toujours des soucis. Dans tous els cas si vous avez besoin de ce type de module c'est que votre site est mal hébergé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb17 Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Superspeed ne touche pas au cache (a voir sur addons) Je suis chez planethoster qui es pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 pourtant c’est bien expliqué qu'il a son propre cache personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb17 Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Je n'utilise pas ce cache, comme tu l'as dit trop compliqué d'avoir un cache extérieur pour prestashop à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb17 Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Je dit une connerie ! il es bien activé ! je pensai qu'il s'agissait du même cache natif de prestashop !! hummmm aurai-je deux caches !! roooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts