titcrea Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Bonjour, J'ai ajouté le bloc customtext dans mon emplacement displayShoppingCart mais et je pense que cela vient de mon theme Warehouse, il ne s'affiche pas au bon endroit ! Je suis sous prestashop 1.7.5.2. comme vous le voyez, il s'affiche en dessous de mon detail de produit au lieu de s'afficher en dessous du bouton commander à droite. Est t'il possible de corriger ce problème ? sachant que du coup mon texte custom est dispo que sur cette page et n'est plus present sur le processus de commande. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Il y a 12 heures, titcrea a dit : J'ai ajouté le bloc customtext dans mon emplacement displayShoppingCart Bonjour Essayer sur le hook displayReassurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrea Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 (edited) il y a une heure, solsol69 a dit : Bonjour Essayer sur le hook displayReassurance bonjour solsol, cette position n'existe pas de mon coté surement un nouveau hook des nouvelles versions de prestashop. Moi je suis en 1.7.5.2 P-s : c'est bon merci j'ai du reinstaller le module reassurance qui m'a activer le champ, merci beaucoup Edited February 6, 2022 by titcrea (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts