roms0123 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 (edited) Bonjour, Je vais essayer d'être clair et précis dans ce que je recherche. J'ai un produit qui se décline en plusieurs version suivant la couleur. Couleur A Couleur B Couleur C Couleur D Jusque la pas de souci j'arrive a faire ce que je veux grâce aux déclinaisons. Ce produit est également disponible A la piece A la boite de 10 pièces Au Carton de 48 Pièces Jusque la trop cool j'arrive également à le faire grâce aux déclinaisons. Ma question est comment est il possible d'expliquer au système que lorsque l'on choisit 1 pièce c'est égal a -1 dans le stock, que lorsque l'on choisit la boite de 10 c'est égal a -10 pièces dans le stock et que lorsque l'on choisit au carton il fasse -48 pièces en ne provisionnant le stock qu'une seule fois. Question qui va en découler comment lui indiquer lorsqu'il me reste moins de 48 Pièces ou moins de 10 pièces que ce format n'est pas possible à la vente ? Je joins une photo de mon exemple. D'avance merci pour votre aide. Cordialement, Romain Edited February 4, 2022 by roms0123 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts