aufincafe Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Bonjour à tous ! Je suis en train de personnaliser ma boutique et lorsque j'ai voulu modifier les photos du carrousel celle-ci ne changeais pas et restait celles de base… J'ai essayé de réinstaller/désactivé le module mais rie n'y fait les photos ne veulent pas changer ! Avez-vous la solutions à ce problème ? Merci de vos réponses Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Bonjour, videz le cache automatiquement ou manuellement : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aufincafe Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 12 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, videz le cache automatiquement ou manuellement : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Merci de votre réponse ! Je bien vider le cache manuellement mais lorsque je config ma bannière photo mon module ne s'affiche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 à part le cache je ne sais pas ce qui pourrait justifier que cela ne s'affiche pas alors comme je n'y ai pas accès je n'ai pas d'autre idée à vous d'analyser le code produit et la provenance des données. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aufincafe Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 C'est tout bon ! Je viens juste de désactiver l'utilisation du cache et tout fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Il y a 1 heure, aufincafe a dit : C'est tout bon ! Je viens juste de désactiver l'utilisation du cache et tout fonctionne ! Pensez à le remettre car le cache est indispensable pour avoir de bonnes performances sauf si vous parlez du cache serveur en bas de la page Performances qu'il ne faut jamais activer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts