Easy Site Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour, pour les attribut couleurs avec code hexa, impossible de mettre un code !!! (v 1.4)Quelqu'un à trouver une soluce ?Sur les autres versions pas de soucisMerci de votre aide, je bloque dessus depuis 2 jours et je pense que je ne suis pas le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
UP YOUR COM Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Je suis confronté au même souci. D'après mes observations sur Firebug, il manque une balise <input>...Voici pour illustrer l'objet du "litige" un petit screenshot.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Merci de cette réponse ! sur quelle fichier la balise ?Au moins si on trouve cela aidera d'autres personnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UP YOUR COM Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Je vais regarder ça de mon côté, mais en toute logique, le code doit se situer dans le fichier Attribute.php Tu utilises aussi la version 1.4.0.17? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UP YOUR COM Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Voici la solution:- Ouvre le fichier AdminAttributes.php- A la ligne 95, tu définis une largeur de 20 px à la balise input : <input width="20px".....Et le tour est joué ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Etrange, impossible de reproduire le problème sur Prestashop 1.4.1, essayez de mettre à jour votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
UP YOUR COM Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Pourquoi essayer de reproduire le problème, et surtout, pourquoi mettre à jour la version de Presta si le topic est résolu???Il y a des choses plus étranges que d'autres... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Parce qu'à la prochaine mise à jour de la boutique, ce fichier sera écrasé donc le problème risque de se reproduire donc il vaut mieux résoudre le problème "proprement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
UP YOUR COM Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Il suffira alors de réinsérer ce bout de code dans le fichier ad hoc,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Vu que le problème ne se pose pas sur une boutique "de base", il est plus logique d'en trouver la cause, et donc de le corriger une bonne fois pour toutes.De la même manière, si demain vous avez 10 problèmes sur 10 pages différentes, vous n'allez pas reporter 10 bouts de code à chaque fois En sachant que, Prestashop évoluant entre chaque version, ce qui corrigeait un problème X dans une version peut causer un problème Y dans une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UP YOUR COM Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Voici un argument irréprochable ;-)En tout état de cause, le problème étant localisé et provisoirement réglé, la solution apportée aidera sans doute les personnes qui sont restées bloquées plusieurs jours... Bien à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Par contre ca m'intéresserait de le constater sur une boutique ou il se produit, pour voir d'ou ca vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Merci a tous de votre aide ! Cela marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 ai rencontré le même problème, appliqué le petit compléme,nt de code width.... çà marche. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaction_mo Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 C'est également ce que je viens de faire et c'est OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts