Nukem38 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Bonjour, Sur PS1.6 j'utilisai l'éditeur de tâches cron v1.4.0 - par PrestaShop (Gérez toutes vos tâches web automatisées depuis une interface unique.). Sous PS1.7.8.3, il n'existe plus ? il faut passer par l'hébergeur ? quelles sont vos solutions les plus simples. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Bonjour, https://www.mediacom87.fr/mise-a-jour-du-module-gratuit-crontab/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 ah cool merci , pour configurer le module avec l'option "Crontab du serveur" je peux avec OVH ? je viens de test je ne sais pas si c'est une erreur de syntaxe : OVH>Plus>Cron>Ajouter une planification>Ajouter Commande à exécuter>./> ? Module>"Crontab du serveur" est la meilleure méthode, mais seulement si votre serveur utilise Linux et vous avez accès à crontab. Dans ce cas, ajoutez la ligne suivante à votre fichier crontab: * * * * * /usr/bin/env php "/xxx/xxxx/xxxx/index.php" "fc=module&module=cron&controller=cron&token=xxxxx" Je suis sensé mettre quoi après Ajouter Commande à exécute "./....................................." ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 il y a une heure, shep68 a dit : ah cool merci , pour configurer le module avec l'option "Crontab du serveur" je peux avec OVH ? je viens de test je ne sais pas si c'est une erreur de syntaxe : OVH>Plus>Cron>Ajouter une planification>Ajouter Commande à exécuter>./> ? Module>"Crontab du serveur" est la meilleure méthode, mais seulement si votre serveur utilise Linux et vous avez accès à crontab. Dans ce cas, ajoutez la ligne suivante à votre fichier crontab: * * * * * /usr/bin/env php "/xxx/xxxx/xxxx/index.php" "fc=module&module=cron&controller=cron&token=xxxxx" Je suis sensé mettre quoi après Ajouter Commande à exécute "./....................................." ? Merci Pour la gestion des cron sur OIVH renseignez vous auprès d'OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 (edited) Merci pour les explications détaillées pour le module que vous conseillé. Edited February 5, 2022 by shep68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Il y a 17 heures, shep68 a dit : ah cool merci , pour configurer le module avec l'option "Crontab du serveur" je peux avec OVH ? je viens de test je ne sais pas si c'est une erreur de syntaxe : OVH>Plus>Cron>Ajouter une planification>Ajouter Commande à exécuter>./> ? Module>"Crontab du serveur" est la meilleure méthode, mais seulement si votre serveur utilise Linux et vous avez accès à crontab. Dans ce cas, ajoutez la ligne suivante à votre fichier crontab: * * * * * /usr/bin/env php "/xxx/xxxx/xxxx/index.php" "fc=module&module=cron&controller=cron&token=xxxxx" Je suis sensé mettre quoi après Ajouter Commande à exécute "./....................................." ? Merci Perso, depuis des années j'ai pris la décision de centraliser toutes mes tâches cron sur eayscron histoire de n'avoir qu'un seul truc à surveiller et cela permet d'avoir des retour par email lorsqu'il y a des erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts