nougatdu18 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 (edited) Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour ajouter dans la fiche produit le logo paiement carré carte bancaire juste en dessous Ajouter dans le panier. Afin de ne pas mettre trop en avant paypal. Peut-on mettre aussi virement bancaire ? https://www.cadoriginaux.fr/fr/accueil/1723-orange-boule-rechange-18mm-bola-grossesse-pas-cher.html Merci de votre aide Bonne soirée Cordialement Edited February 7, 2022 by nougatdu18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Le module réassurance permet de mettre les icones et textes que vous voulez 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Le module 'bloc des logos de paiement" aussi et est est accroché juste sous le bouton "Commander" de ces pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 10 hours ago, Prestashop Addict said: Le module de réassurance permet de mettre les icônes et textes que vous voulez 😉 Bonsoir merci de votre réponse Cest quoi le nom du bloc ou module ? est il un module intégré dans prestashop ? Merci a vous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 (edited) 9 hours ago, Eolia said: Le module 'bloc des logos de paiement" aussi et est est accroché juste sous le bouton "Commander" de ces pages. Bonjour Oui en effet dans position le module n'apparait pas. Etant novice que dois je faire ? Voici un apercu du bloc Je précise que je suis sous version 1.6. Est ce la le probléme ? Merci de votre aide Bonne soirée cordialement Edited February 4, 2022 by nougatdu18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Pages des modules, cliquez sur le choix "Réinitialiser" à droite de celui-ci il va se raccrocher aux 2 hooks Ensuite il faut le configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 1 hour ago, Eolia said: Pages des modules, cliquez sur le choix "Réinitialiser" à droite de celui-ci il va se raccrocher aux 2 crochets Ensuite il faut le configurer. Merci de votre retours J'ai suivi a la lettre ce que vous m'avez indiqué qui était clair et précis. Mais hélas sa ne s'affiche toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 14 hours ago, Prestashop Addict said: Le module de réassurance permet de mettre les icônes et textes que vous voulez 😉 re, je ne savais pas ce que cétait réassurance et cest donc un module quon peut personnalisé les icones comme vous me l'avez énoncé. J'active le module mais rien ne s'affiche J'ai réinitialisé le module logos paiements et toujours rien. J''espére résoudre ce souci Merci de votre aide cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Envoyez-moi un accès à votre BO par MP, on va résoudre ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 5 minutes ago, Eolia said: Envoyez-moi un accès à votre BO par MP, on va résoudre ça. Bonjour Merci pour votre gentillesse Mp envoyé si je ne me suis pas trompé Merci beaucoup de votre assistance Tenez moi informé Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts