Tiloulou Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Bonjour tout mon site fonctionne correctement, sauf que quand ont passe commande arriver à là validation de de l'adresse et aux moment de passez aux choix du transport le bouton suivant est grisé ou si ont clic sur suivant ils ne passe pas à l'étape suivante je suis en php 7.4 et presta 1.7.8.3, je pensais qu'avec là dernière mise à jour (.3) le problème se serais régler mais pas du tout Du coup je demande aux clients de créer leurs paniers et de ma prévenir pour que je puisse créer la commande manuellement avec l'option " créer une commande au départ de ce panier " bien entendu l'automatisation de demande paypal ne se fais pas automatiquement Quelqu'un aurais une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Template par défaut ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiloulou Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 (edited) un autre qui à toujours fonctionner jusqu'a maintenant et qui est pris en charge pour la .3 Edited February 3, 2022 by Tiloulou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 il y a 55 minutes, Tiloulou a dit : un autre qui à toujours fonctionner jusqu'a maintenant et qui est pris en charge pour la .3 template bien à jour ou c’est juste le créateur qui a cocher la case de compatibilité sans rien modifier ? si le bouton reste gris alors c’est qu'il y a une erreur javascript alors il vous faut l'identifier dans la console du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiloulou Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 merci je vais essayer de regarder par la, et demander au vendeur du template Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts