Lousig Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Bonjour, je ne trouve pas comme afficher le menu de gauche sur mon site (celle avec les catégories et/ou les filtres). Quelqu'un saurait m'aiguiller ? Je joins une photo actuelle de mon site et une photo du menu que j'aimerais afficher. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Dans Thèmes -> Votre thème ->Paramètres avancés, afficher la colonne de gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lousig Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 Merci pour votre réponse, Cependant la case était déjà cochée (cf photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Descendez plus bas, est-ce que des modules y sont associés ? Si oui, est-ce que ces modules n'auraient pas été décrochés du hookLeftColumn ? (Dans ce cas, réinitialiser les modules concernés) Si tout cela est ok c'est que le header.tpl de votre thème a été bidouillé pour ne pas afficher la colonne de gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts