Jump to content

Soucis avec DeepL traduction et deconnexion du Back Office

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Peut être pourriez vous m'aider car j'ai un soucis et peut être que mes deux soucis sont liés. Je m'explique :

J'ai installé DeepL version pro sur mon prestashop 1.7.7.3 via l'addon "Traduction gratuite et illimitée". Je suis en multi-boutique et je souhaites traduire mes fiches produits qui représentent 377577 éléments. Lorsque je lance la traduction, celle-ci s’arrête au bout de 1 ou 2 % avec un message "Erreur Serveur". Je précise que mon quota  n'est pas dépassé et que j'ai largement de quoi faire.

Si je lance la traduction sur l'ensemble de mes contenus sans sélectionner les onglets ou il existe beaucoup d'éléments, pas de soucis cela se traduit comme il faut.

Ce sont donc bien les onglets avec beaucoup d'éléments qui bloquent.

Je remarque aussi que souvent le Back Office se déconnecte car le temps de connectivité sans intervention est dépassé, cette erreur serveur serait donc-t-elle la raison pour laquelle je me retrouve avec cette erreur ? 

Si oui, comment faire pour allonger le temps de connexion au BO, J'ai envoyé deux demandes à DeepL je n'ai jamais eu de retour :(

Merci de votre aide précieuse

Cordialement

deepl2.png

Edited by Skyrow (see edit history)