Pascal Martin Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 (edited) Bonjour, J'ai voulu filtrer la liste de mes commandes en utilisant le filtre "nouveaux clients". Depuis la page commandes du back office est en erreur. La purge du cache côté serveur et navigateur ne change rien. Le mode debug m'indique l'erreur suivante : "The given alias 'o' is not part of any FROM or JOIN clause table." Je suis en Prestashop 1.7.7.8, PHP7.4. Avez-vous une idée pour contourner ça ? Edited February 3, 2022 by Pascal Martin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Bonjour, déjà votre version php n'est pas compatible avec votre version PrestaShop, c'est une première piste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Martin Posted February 3, 2022 Author Share Posted February 3, 2022 Bonjour, Exact, mais ce n'est pas la source du problème. Je suis redescendu en 7.3 et ça ne change rien. Le coupable est le module officiel Colissimo : activé ça plante, désactivé ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepsjy Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Bonjour. Avez vous trouver une solution depuis ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts