vadrien1999 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 (edited) Bonjour, après plusieurs tentatives pour essayer de modifier le logiciel e-commerce par prestashop dans la page du bas via tout les footer.tpl et dans les traductions du back office, aucun changement ne se fait sur la version prestashop 1.7.8.3, pourriez vous m'aider ? Edited February 2, 2022 by vadrien1999 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 vider le cache après les modifications quel modèle utiliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vadrien1999 Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 17 minutes ago, juanrojas said: vider le cache après les modifications quel modèle utiliser ? Oui j'ai vider le cache via navigateur, changer de navigateur, j'ai mis un thème avec beaucoup de bonnes notes Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 vider le cache de prestashop, vérifier votre template parfois ils contiennent ce footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
vadrien1999 Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Just now, juanrojas said: vider le cache de prestashop, vérifier votre template parfois ils contiennent ce footer j'ai fait tout les footer, j'ai modifier tout dans les footer la partie 'prestashop' et avant j'avais essayer aussi en modifiant ceux en % mais ça ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 il y a 9 minutes, vadrien1999 a dit : Oui j'ai vider le cache via navigateur, changer de navigateur, j'ai mis un thème avec beaucoup de bonnes notes Le cache de PrestaShop pas celui du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vadrien1999 Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Just now, Mediacom87 said: Le cache de PrestaShop pas celui du navigateur. je l'ai fait aussi le cache de prestashop j'ai fait les deux et le cache est désactiver également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts