ronanlionti Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bonjour Suite à la mise à jour de notre thème warehouse en version 4.5.2. Je n'arrive plus à modifier les informations des mes clients. Quand je clique sur l'icone modifier on me renvoi vers cette page d'erreur : Auriez vous des pistes pour résoudre ce soucis ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 1- activer le module debug : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop 2- vider manuellement le cache : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Bonjour, merci pour votre réponse. @Mediacom87 . Est ce que vider manuellement le cache à un impact sur le site ? Va t'il être indisponible pendant la manipulation ? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Il y a 1 heure, ronanlionti a dit : Est ce que vider manuellement le cache à un impact sur le site ? Va t'il être indisponible pendant la manipulation ? tout est expliqué dans l'article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Rebonjour, tout d'abord merci @Mediacom87 pour votre aide. Cependant il s'avère que le problème persiste. Ma version de presta est 1.7.8.3. Voici ce que la page de debug dit : Merci d'avance, RL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 La requête sql est fausse puisqu’elle fait référence à une colonne qui n'existe pas dans la base de données. La question est de savoir d'où vient cette requête si de base il n'existe pas d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Apparement c'est lié au module Colissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 On 2/3/2022 at 6:12 PM, Janett said: Apparement c'est lié au module Colissimo Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts