Nukem38 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Bonjour, Impossible de trouver où se trouve le champs dans mes produits : "Détails du produit". Une idée ? PS 1.7.8.3, Wharehouse theme with elementor 4.5.2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 bonjour Peut être dans le fiche produit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Merci d'avoir pris le temps de m'aider. Il semble que ce ne soit pas ça, notamment parce que j'ai mis "Non" pour désactiver les caractéristiques de produits dans les fonctionnalités désactivables>Paramètres avancés>Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Et que répond le support du template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Le 31/01/2022 à 11:28 PM, Mediacom87 a dit : Et que répond le support du template ? la même chose que solsol69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Étrangement il est facile de l'activer / l'afficher mais pas aussi simple à désactiver. Car de mon côté une fois activé je ne vois pas comment le désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 il y a 10 minutes, solsol69 a dit : Étrangement il est facile de l'activer / l'afficher mais pas aussi simple à désactiver. Car de mon côté une fois activé je ne vois pas comment le désactiver. Je le cache avec un bricolage : .product-descriptio-section {display: none;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts