thebroadys Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 J'utilise deux langues FRANCAIS et ANGLAISPour certains produits je peux passer d'une langue à l'autre, pour d'autres ca ne fonctionne pas.Des idées ce que pourait causer ce problème?Si je cré un nouveau produit, le passage de francais à anglais ne fonctionne pasSi je duplique un produit déjà existant dont le passage de francais à anglais ne fonctionne, ca fonctionne aussi pour ce nouveau produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulono Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 bonjour, a tu trouver une solution a ton probleme?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 je voudrai bien aussi une réponse à ce souci vraiment agaçant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinnie64 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'ai le même souci. Et ça n'est pas une histoire de cache ou de cookies chez moi. C'est vraiment très irritant. Aucune solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinnie64 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Voici la solution. Il faut supprimer deux lignes dans le fichier classes/tools.php http://scm.prestashop.com/viewrep/PrestaShop_v.1.4.x/classes/Tools.php?r1=7849&r2=7852 Je suis sidéré par le nombre de posts qui évoquent de réels bugs sans qu'aucune solution ne soit apportée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deylord Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, Il semblerait que lorsque le produit n'est pas coché en page d'accueil mais uniquement dans une catégorie propre le changement de langue fonctionne. En tous cas pour moi sous PrestaShop 1.4.1.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts